HISTOIRE

Notre histoire débute en l'an 2000, année mythique !

La maison Gautrey est d'abord une véritable histoire d'amour

Le principe fondateur de la Maison est le partage de nos passions dans le monde de la Création.

En 2000, année mythique, la rencontre fusionnelle entre Lou et Yves Gautrey a été le vrai point de départ d'une ligne d'articles, entièrement tournée vers la distinction : la Maison Gautrey était née. Depuis cette date, la perle est au centre des Collections de la Maison.

Créatrice d'articles haut de gamme, la Maison est entièrement tournée vers ses clientes, pour qui la distinction est une valeur personnelle forte. Le sens de la perfection, ses styles et son rayonnement contribuent au succès grandissant de la marque depuis l'année 2000.

Développer un univers sublimant la distinction

Telle est l’ambition créatrice de la Maison.

Le trait d'union de la marque est la « liberté d'allures » en toutes circonstances afin que chaque femme se sente libre de ses choix et de ses styles de vie.Les articles de la Maison sont présentés en ligne depuis Janvier 2015 seulement.

Parallèlement, les ventes en réunions privées poursuivent leur développement: un réseau de Stylistes attachées à la Maison depuis son origine permettent à des milliers  de clientes d'essayer chez elles, entre amies, nos Collections privées.

Nos activités de Conseil en vêtements de grandes marques  de  luxe nous permettent de côtoyer quotidiennement l'univers de  la  Mode et des accessoires.

Nous rencontrons régulièrement de grands créateurs en France, en Italie ou aux Etats Unis notamment.

La Maison édite aussi des Collections en séries limitées pour des Bijouterie indépendantes.

Pour en savoir plus : contact@yvesgautrey.com